Relevez les
défis juridiques.

« Les noms les plus influents dans le domaine juridique se tournent vers nous pour transformer leurs services juridiques. »

Le monde juridique évolue rapidement. Il est davantage régulé, moins prévisible, et plus rapide qu’auparavant. Nous vous aidons à résoudre vos difficultés juridiques opérationnelles aujourd’hui, pour assurer la croissance et la longévité de demain. Nous délivrons une expérience irréprochable : des litiges aux risques et à la conformité, des vérifications de contrat à la stratégie de dossier.

Services juridiques gérés de Legility

Transformer les obstacles en opportunités avec un accès à l’expertise, à la technologie et aux infrastructures sur-mesure et à un tarif sans surprise.

Legility aide les équipes juridiques à gérer les charges de travail juridiques transactionnelles, répétitives ou importantes, afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : fournir des conseils juridiques stratégiques et générer de la valeur pour l’entreprise. 

Des petits projets aux pleines fonctions, protégez vos précieux services juridiques dont le temps est compté, grâce à des experts, guidés par des flux de travail solides et optimisés par une technologie innovante.

Services juridiques flexibles de Legility

Ayez accès aux meilleurs avocats bénéficiant de décennies d’expérience dans des domaines variés. Obtenez le talent dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Que vous ayez besoin d’un seul expert juridique ou d’une équipe de 20 personnes, pour un engagement à long terme ou un important volume de travail, notre équipe globale d’experts juridiques de talent vous offre une flexibilité sans pareil et ne cède jamais sur la qualité du service.

Solutions juridiques pour
entreprises

La paysage juridique mondial se transforme. Nous travaillons en étroite collaboration avec les services juridiques des entreprises afin de nous adapter aux modèles en évolution, au paysage mondial fluctuant, et aux facteurs économiques imprévisibles. Nous combinons des avocats expérimentés à des workflows solides et une technologie de pointe afin de fournir des services juridiques aux entreprises, allant des examens de conformité aux projets d’audit préalable à un achat/vente en passant par la vérification et la négociation de contrat.

Revue documentaire

Nous simplifions la procédure de revue documentaire avec des solutions de vérification de pointe qui améliorent la qualité et réduisent les coûts. Nos procédés, technologies et rapports exclusifs vous permettent de maintenir le contrôle à chaque étape. Nous intégrons des équipes d’avocats experts, des méthodologies éprouvées, des améliorations constantes, et une technologie de pointe pour personnaliser la réponse aux litiges et réglementations.

eDiscovery

Solutions de pointe en eDiscovery : de la collecte aux investigations informatiques, du traitement et de l’hébergement de données aux productions de documents, nous sommes l’un des fournisseurs mondiaux les plus importants en eDiscovery, avec une forte expérience en gestion des contentieux, d’investigations internes, et d’enquêtes de concurrence les plus complexes de l’histoire. Grâce à des individus talentueux, des procédures qui ont fait leurs preuves et une technologie de pointe, nous permettons à nos clients d’être plus efficaces et mieux positionnés afin de relever les défis de l’eDiscovery.

Solve legal
challenges.

“The most influential names in legal operations turn to us to transform their legal departments.”

The legal world is changing fast. It’s more regulated, less predictable, and faster-paced than ever before. We help you stay ahead of the curve by solving legal operational challenges today, to create growth and resilience tomorrow. We deliver a seamless experience for legal – from litigation to risk and compliance, from contract review to case strategy.

Managed Legal Services

Turn obstacles into opportunities with access to expertise, technology, and infrastructure on-demand and at a predictable price.

Legility helps legal teams address transactional, repetitive, or high-volume legal work – so you can get back to doing what you do best: Delivering strategic legal advice and driving business value.

From small projects to full functions – protect your precious time managed legal services driven by experts, guided by proven workflows, powered by innovative technology.

Flexible Legal Talent

Access top lawyers with decades of experience across diverse practice areas – and get talent when you need it, where you need it.

Whether you need one legal expert or a team of 20, for a long-term engagement or a high-volume piece of work, our global roster of talented legal experts thrive in flexible or fully remote work environments and never compromise on quality.

Enterprise Legal
Solutions

The global legal landscape is changing. We work side by side with enterprise legal departments to navigate evolving business models, a changing global landscape, and swiftly shifting economic factors. We combine experienced lawyers with proprietary workflows and technology to deliver corporate legal services ranging from compliance reviews to buy and sell side due diligence projects to ongoing contract review and negotiation.

Managed
Review

We simplify the managed document review process with expert, defensible review solutions that increase quality and deliver cost savings. Our proprietary processes, technology, and robust reporting put you in charge, every step of the way. We integrate focused teams of lawyers, agile methodologies, continual process improvements, and industry-leading technology to customize litigation and regulatory response.

eDiscovery

Rise to every eDiscovery challenge – from forensics and collections, to processing, hosting, analytics, review and production. We are one of the largest global eDiscovery providers, with deep experience managing some of the most complex litigation, investigation, and regulatory matters in history. Through talented people, proven processes, and some really cool tech, we make our clients more efficient and better positioned to manage eDiscovery challenges.