Une gestion globale et
intégrée de l’eDiscovery.

Nous nous concentrons sur les personnes qui doivent faire face à d’énormes volumes de données, et offrons grâce à notre technologie des solutions personnalisées de l’eDiscovery. Nous combinons la gestion de projets juridiques et les meilleures technologies afin de réduire considérablement les coûts et les risques associés à l’eDiscovery. 

Vos données sont entre
de bonnes mains.

Vos données sont entre de bonnes mains avec les experts en investigation informatique de Legility. Nos équipes travaillent avec les outils les plus avancés pour effectuer des investigations informatiques, des images ou copies numériques de supports informatiques et leur analyse approfondie.

Nos équipes d’investigation informatique peuvent rapidement et en toute sécurité, récupérer et analyser des données. Nos experts suivent un protocole strict en matière de chaîne de contrôle pour s’assurer du suivi des données et des supports et fournissent des rapports détaillés garantissant que les preuves produites soient légitimes et recevables. 

  • Services
    d’investigation informatique
  • Consulting
    d’investigation informatique
  • Collecte
    à distance
Services
d’investigation informatique

Nos experts en investigation informatique travaillent sur tous supports afin de préserver l’intégrité des données saisies, de présenter une méthode documentée et de créer un rapport complet pour chaque enquête.

  • Investigation sur le détournement de données confidentielles d’entreprises
  • Cryptage et décryptage de mots de passe
  • Récupération de fichiers protégés par un mot de passe, supprimés ou corrompus
  • Investigation des métadonnées et de l’historique de recherche
Consulting
d’investigation informatique

Les experts de Legility proposent des solutions sur mesure pour tous vos besoins en termes d’investigation informatique, notamment:

  • Collecte et préservation des données collectées
  • Effacement définitif des données d’entreprise
  • Gestion des données et options technologiques
  • Budgétisation
Collecte
à distance

La collecte de données sur place n’est pas toujours possible. Grâce à la collecte à distance, nos experts peuvent accéder aux données sur n’importe quel dispositif et, n’importe où. Ils peuvent recueillir à distance les informations dont ils ont besoin  et de manière légale. 

  • Collecte de données à distance
  • Réduction des coûts et de la charge de travail du personnel
  • Éviter les difficultés logistiques
  • Réduire les risques sanitaires pendant la crise de COVID-19

eDiscovery - Traitement
et hébergement des données

Nos experts analysent l’ensemble des données collectées pour n’extraire que les données essentielles à soumettre aux avocats lors de la revue documentaire. Legility traite les collectes de données les plus vastes et les plus complexes en vue d’une investigation informatique ou dans le cadre de l’eDiscovery, grâce à une technologie sophistiquée, des centres d’hébergement sécurisés et situés sur trois continents, ainsi que les techniques les plus efficaces de traitement et de gestion de fils de discussion d’e-mails, d’éliminations de doublons ou dé duplication, d’analyse des quasi-doublons et de filtrage des données. Des données structurées et non structurées aux SMS, en passant par les données des réseaux sociaux, les fils de discussion d’e-mails, les données audio, et bien plus encore, nous vous présentons un aperçu exploitable de l’ensemble de vos données.

Les clients de Legility ont accès aux meilleures plateformes de traitement et d’hébergement, notamment Relativity, Venio et notre plateforme LegilityZenith développée pour des projets aux volumes de données moins importants et les demandes de droit d’accès dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l’Union européenne (UE). Nos données sont hébergées dans des centres d’hébergement de données sécurisés, répartis sur trois continents et dotés d’une sécurité de pointe 24 h/24. Nous avons été reconnus comme le meilleur prestataire de services de Relativity (Best in Service) pendant six années consécutives, et nous sommes le meilleur partenaire agréé de Relativity (Best in Class) depuis 2009. Cette réussite exceptionnelle est la preuve de l’excellence de notre service à la clientèle, de notre souci du détail et de notre engagement.

Contactez-nous

Simplifier
a revue documentaire

Travailler avec des équipes e revue documentaire de la meilleure qualité au meilleur coût. Nous intégrons les meilleurs talents dans le domaine juridique, es flux de travail solides et une technologie de pointe.

Nos processus harmonisés au niveau mondial offrent les mêmes résultats de qualité, que la revue documentaire soit effectuée à distance ou dans un de nos centres de revue documentaire. Nous pouvons organiser des services de revue documentaire à la demande, à distance ou sur place, sur trois continents, quel que soit le lieu où se trouvent vos données. Nos équipes ont géré des milliers de revues documentaires dans plusieurs langues pour des cabinets d’avocats, des agences gouvernementales et des entreprises petites et grandes du monde entier.

Nos équipes de revue documentaire possèdent des dizaines d’années d’expérience dans l’examen de documents. Nous avons géré certains des plus grands projets de revue documentaire jamais enregistrés. Qu’il s’agisse de contentieux importants impliquant plusieurs secteurs ou de missions urgentes résultant d’une enquête de concurrence ou d’une inspection surprise (dawn raid) d’instances régulatrices, nos équipes de revue documentaire possèdent une expérience inégalée leur permettant de créer des flux de travail solides et optimisés, et tout cela en respectant le budget.

  • Expertise en matière
    de revue documentaire
  • Processus
    optimisés et agiles
  • Plateformes et bases de données - eDiscovery
Expertise en matière
de revue documentaire

Nos équipes de revue documentaire possèdent des dizaines d’années d’expérience dans l’examen de documents. Grâce à ce savoir-faire et connaissances accumulés depuis des années, nos équipes deviennent plus efficaces et performantes à chaque projet en attribuant les mêmes avocats aux mêmes clients, affaire après affaire.

  • Stratégie de préparation avant la revue documentaire
  • Expertise en intelligence artificielle (Predictive coding)
  • Analyse préliminaire des données (ECA - Early Case Assessment)
  • Revue documentaire
  • Revue documentaire virtuelle
  • Support après la production de documents
Processus
optimisés et agiles

Nous mettre constamment au défi afin de nous améliorer constitue notre caractéristique principale. Nos flux de travail solides et itératifs optimisent l’efficacité de votre équipe juridique tout en maximisant la qualité de l’ensemble du processus de revue documentaire. Nous exploitons les données et le feedback reçu pour nous adapter en temps réel, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent, affaire après affaire.

  • Procédés internes exclusifs
  • Traitement et gestion des fils de discussion d’e-mails
  • Identification des quasi-doublons
  • Modèle d’apprentissage actif / semi-supervisé (CAL -Continuous Active Learning)
Plateformes et bases de données - eDiscovery

Nous utilisons des technologies avancées pour obtenir un examen des documents  de la plus haute qualité au moindre coût. Nous savons également qu’il n’existe pas de plateforme unique qui soit optimale pour tous les types de données et d’affaire, c’est pourquoi nous formons nos équipes à de multiples interfaces et sélectionnons l’outil le plus adéquat pour chaque affaire.

  • Principal prestataire de Relativity
  • Portail d’analyse des données et budgétaire Spotlight

Services intégrés
d’eDiscovery

Minimiser la charge opérationnelle, le risque et le coût global de l’eDiscovery. Nous proposons un écosystème personnalisé et flexible de gestion des données, grâce à des technologies de pointe entièrement intégrées et les plus hauts niveaux de sécurité des données.

  • Pour les cabinets d’avocats
  • Pour les entreprises
  • Sécurité
Pour les cabinets d’avocats

Legility propose aux cabinets d’avocats une solution intégrée de l’eDiscovery offrant la rapidité, l’efficacité, l’évolutivité et la qualité d’une entreprise de pointe spécialisée dans l’eDiscovery mais tout cela en interne. Les services intégrés d’eDiscovery de Legility offrent le meilleur des deux mondes.

  • Une sécurité des données renforcée
  • Plus de flexibilité
  • Accès depuis n’importe où
  • Économies et résultats plus rapides
Pour les entreprises

Avec les services intégrés d’eDiscovery, les entreprises choisissent un seul prestataire de confiance pour assumer la responsabilité de la sélection, de l’achat et l’entretien de la technologie nécessaire pour l’eDiscovery. Nous proposons du matériel et des logiciels personnalisés, ainsi que des professionnels qualifiés, le tout moyennant un tarif annuel fixe pour l’ensemble des infrastructures, des applications et des licences d’utilisation.

  • Prévisibilité des coûts
  • Éliminer les dépenses d’investissement
  • Tirer parti des économies d’échelle
  • Éliminer les dépenses informatiques
Sécurité

Les informations sensibles sont protégées par une sécurité de niveau entreprise, à l’échelle du système. De plus, la technologie de pointe de’ l’eDiscovery permet de mieux contrôler la manière dont les données sont utilisées et conservées.

  • Une technologie de pointe
  • Une sécurité des données renforcée
  • Contrôles d’accès basés sur les rôles
  • Limitation de la vulnérabilité

Un service de numérisation
et d’indexation de qualité

Que vous ayez besoin de copier, de numériser ou de convertir des fichiers, nous disposons du matériel le plus rapide et le plus fiable pour mener à bien ce travail. Nous gérons et réalisons des projets de toutes tailles en interne tout en maintenant le plus strict niveau de sécurité et de confidentialité. Notre équipe vous procurera ce dont vous avez besoin et vous le fera parvenir à temps.

Nous offrons des services complets : indexation, numérisation et copie, impression à partir de fichiers numériques, services de reliure, duplication et conversion de fichiers numériques, reconnaissance optique de caractères multilingue, création d’index en format PDF avec hyperliens, division et unification de documents ou encore création de fichiers de chargement pour la plupart des bases de données du marché.

Contactez-nous

Technologie
de l’eDiscovery

Legility
Spotlight

Une interface d’analyse avancée qui fournit un aperçu en temps réel des volumes de données, des coûts et du déroulement de la revue documentaire.

Legility
Envize

Des analyses solides vous permettant de vous concentrer sur les documents pertinents dans le cadre d’une revue documentaire.

Legility
Relativity Suite

Logiciels entièrement intégrés à la base de données Relativity pour un accès plus rapide et une sécurité accrue.

Structured
Data Reader

Examen rapide des données des plateformes de messagerie comme les chat Bloomberg, Skype, Facebook Messaging, Google Chat, WhatsApp, Microsoft Teams, etc.

Legility
Recenseo

Plateforme d’hébergement et de revue documentaire de pointe.

Legility
Zenith

Web-based, self-service eDiscovery solution that is intuitive yet powerful.

Global, seamless
eDiscovery management.

We focus on the people behind the mountains of data, and use our technology to deliver customized discovery solutions. We combine legal project management with best-of-breed technologies to dramatically reduce the costs and risks associated with the discovery process.

Your evidence is in
good hands.

Your evidence is in good hands with Legility’s certified digital forensic technicians. Our team works with advanced tools to perform complete digital forensic investigations, full forensic imaging and in-depth analysis.

Our forensic team can quickly, securely recover and examine electronically stored information (ESI). Our forensic experts maintain comprehensive chain of custody records and provide detailed reports on every action taken, ensuring the evidence produced is validated and defensible. We are also available to testify to our findings in court or through prepared affidavits.

We trace digital footprints to help you answer the hardest questions, with digital forensic specialists on hand to consult and provide expert witness services.

  • Forensic
    analysis
  • Forensic
    consulting
  • Remote
    collection
Forensic
analysis

Our digital forensic experts work with all digital devices to preserve the integrity of captured data, provide a documented path and create a comprehensive report for every investigation.

We offer expert witness and consulting services to corporations and law firms for ongoing data management, setting up technology environments, preparing data for cases, and more.

  • Proprietary information
  • Encryption & password cracking
  • Password-protection, deleted, and corrupted files
  • Metadata & search history
Forensic
consulting

Legility’s forensic experts and eDiscovery consultants deliver tailored solutions for all your forensic needs, including:

  • Collection & preservation
  • Defensible deletion
  • Data management & technology options
  • Budgeting
Remote
collection

On-site data collection is not always possible or safe. With remote collection, forensic examiners can access data on any device, anywhere – remotely. They can gather the information they need remotely and in a forensically sound manner.

  • Remote forensic collection
  • Reduced costs & burden on staff
  • Avoid logistical challenges
  • Reduce health risks during COVID-19

eDiscovery
processing & hosting

Our experts bring clarity to complex data sets by identifying, extracting, and analyzing key data for lawyer review. Legility processes the largest, most complex collections of electronically stored information (ESI) for discovery with sophisticated technology, secure distributed data centers on three continents, and the most efficient and effective email threading, de-duplication, near-duplicate analysis, and data minimization techniques. From structured and unstructured data to text messages, social media data, email threads, audio data, and more – we deliver actionable insight into your complete body of data.

Legility clients have access to best-of-breed hosting platforms, including industry-leading Relativity, Everlaw, Catalyst, Venio, and our proprietary review platform Recenseo. Our data is hosted in secure, distributed data centers across three continents backed by round-the-clock, state-of-the art security. We were recognized as a Best in Service Relativity provider for six years in a row, and have been a best-in-class Relativity Authorized Partner since 2009. This outstanding achievement signifies our exceptional customer service, attention to detail, and commitment.

Contact us

Simplify eDiscovery
document review

Work with the highest-quality managed review teams for the lowest cost. We integrate top legal talent, powerful workflow improvements, and industry-leading technology, including our proprietary Legility Recenseo platform, to customize litigation and regulatory reviews.

Our globally aligned processes provide the same quality results whether review is being performed remotely, or in our global review centers. We can arrange review services on-demand, remotely or on-site on three continents, no matter where your data resides. Our team has managed thousands of document reviews for law firms, government agencies, and Fortune 500 companies in a variety of sectors and languages all over the world.

Our managed review team has decades of experience in document review. We have managed some of the largest electronic document review projects on record and worked with teams in multiple locations. From large, multi-district litigations to fast moving dawn raid projects, your review manager has seen it, created workflows to handle it, and kept it on budget.

  • Managed review expertise
  • Process:
    Legal + Agility
  • eDiscovery review platforms
Managed review expertise

Our managed review team has decades of experience in document review. Our knowledge-retaining teams become more efficient and effective with each case by keeping the same lawyers working for the same clients, matter after matter.

  • Pre-review strategy
  • Artificial intelligence expertise
  • Early case assessment
  • Managed review Virtual managed review
  • Early case assessment
  • Post-discovery support
  • Witness & deposition prep
Process:
Legal + Agility

Constantly challenging ourselves to improve is in our DNA. Our incremental and iterative workflows optimize the efficiency of your legal team while maximizing quality of the entire review process. We leverage data and feedback to adapt in real time, saving you time and money, matter after matter.

  • Proprietary processes
  • Email threading
  • Near duplicate identification
  • Active learning
eDiscovery review platforms

We use advanced technology, including LegilityEnvize and Relativity, to achieve the highest quality review at the lowest cost. We also know that there is no single platform that is optimal for all data sets – so we train our teams on multiple solutions and select the right tool for each matter. We’re agile. The decision is yours.

  • Legility Envize
  • Leading Relativity provider
  • Legility eDiscovery Vault
  • Spotlight business analytics

eDiscovery
managed services

Minimize operational burden, risk, and overall cost of eDiscovery. We provide a customized and flexible discovery management ecosystem with fully integrated best-of-breed technologies and highest levels of data security.

  • For law firms
  • For corporations
  • Security
For law firms

For law firms, Legility offers the control and cost savings of an in-house electronic discovery department with the speed, efficiency, scalability and quality of a state-of-the-art dedicated eDiscovery company. Legility eDiscovery managed services offers the best of both worlds.

  • Enhanced data security
  • Greater flexibility
  • Access from anywhere
  • Savings & faster results
For corporations

With managed services, corporations choose a single, trusted eDiscovery provider to bear the responsibility of selecting, acquiring, and maintaining eDiscovery technology. We provide custom-created hardware, software, and qualified professionals all for a single annual “all-in” fee for all infrastructure, applications, and user licenses.

  • Cost predictability
  • Eliminate capital expenditure
  • Leverage economies of scale
  • Eliminate IT costs
Security

Sensitive information is protected with enterprise-level, system-wide security. Plus, powerful in-house eDiscovery technology gives greater control over how data is used and maintained.

  • Up-to-date technology
  • Enhanced data security
  • Role-based access controls
  • Vulnerability limitation

Quality support for
paper-based discovery

Whether you need copying, imaging, or backfile conversion, we have the fastest, most reliable equipment to get the job done right. We manage and complete projects of all sizes in-house while maintaining the strictest level of security and confidentiality. Our team will get you what you need – and get it to you on time. We are available 24 hours a day, seven days a week, and there is never a “rush” fee for expedited demands.

We provide comprehensive photocopying and media copying services and backfile conversion: From printing, scanning, and copying, to printing from digital files, trial exhibit creation, binding services, Bates labeling; duplication and conversion of digital files, optical character recognition, PDF bookmarking/hyperlinking, document coding unitizing and load file creation for most review platforms.

Contact us

eDiscovery
Technology

Legility
Spotlight

Advanced eDiscovery business analytics dashboard delivers real-time insight into data volumes, legal spend, and cost metrics across your legal portfolio.

Legility
Envize

Powerful analytics to help you focus on the critical documents in an eDiscovery review.

Legility
Vault

Keep track of what matters with Legal Hold Repository and Multi-Matter Management.

Legility
Relativity Suite

Fully integrated software with the Relativity review platform for faster access and enhanced security.

Structured
Data Reader

Rapid review of messaging platform data like Bloomberg chat terminals, Skype, Facebook Messaging, Google’s Gchat, Microsoft Teams, and more.

Legility
Recenseo

State-of-the-art hosting & review platform.

Legility
Zenith

Web-based, self-service eDiscovery solution that is intuitive yet powerful.