Black Logo

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur et pour collecter et partager des informations à des fins d’analyse, de publicité et de personnalisation sur ce site et d’autres. Veuillez indiquer si vous consentez à notre utilisation des cookies et des technologies associées (« Cookies »), comme décrit dans notre Politique de cookies. Vous pouvez revenir à tout moment depuis le même navigateur Internet pour mettre à jour vos préférences. Veuillez noter que la réinitialisation des cookies de votre navigateur réinitialisera vos préférences. Vous pouvez contrôler l'utilisation de certains types de cookies via les paramètres de cookies ci-dessous, mais notez que si vous choisissez de désactiver certains cookies, cela peut limiter votre utilisation de certaines fonctionnalités ou fonctions de nos services et sites Web.

Politique de confidentialité
COOKIES STRICTEMENT NÉCESSAIRES

Ces cookies sont nécessaires pour activer les fonctionnalités principales du site.

COOKIES DE FONCTIONNEMENT

Les cookies de fonctionnalité nous permettent de fournir un contenu et des fonctionnalités améliorés et plus personnalisés. Afin de permettre votre connexion à notre site Web, nos serveurs reçoivent et enregistrent des informations sur votre ordinateur et votre navigateur, y compris potentiellement votre adresse IP, le type de navigateur et d'autres informations logicielles ou matérielles. Toutes ces fonctionnalités nous aident à améliorer votre visite et à naviguer dans les fonctionnalités des sites.

COOKIES ANALYTIQUES

Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies d'analyse, parfois appelés cookies de performance, pour collecter des informations sur votre utilisation de notre site Web, par exemple sur les pages que vous visitez le plus. Les informations nous permettent de voir les schémas généraux d'utilisation, nous aident à enregistrer les difficultés que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l'utilisation de notre site Web et peuvent nous montrer si notre publicité est efficace ou non.

COOKIES PUBLICITAIRES ET DE CIBLAGE

Nous pouvons utiliser des publicités tierces et des cookies de ciblage pour corréler votre utilisation de notre site Web aux informations personnelles obtenues à votre sujet afin que nous puissions cibler plus clairement les informations que nous vous fournissons sur les éléments spécifiques que nous pensons que vous trouverez intéressants, en fonction de votre expérience en ligne antérieure. activités et préférences. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour diffuser des publicités que nous pensons pertinentes pour vous et vos intérêts.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de cookies

Service de
revue documentaire

 

Travailler avec une équipe juridique de revue documentaire de la meilleure qualité au meilleur coût. Nos processus et nos rapports exclusifs vous permettent de prendre les choses en main, à chaque étape.

Choisir la
bonne équipe

Tout commence avec notre personnel : des avocats talentueux, dévoués à leurs projets, travaillant dans un environnement positif et collaboratif et dirigés par des leaders confirmés. Nous formons des équipes de talent et grâce à ce savoir-faire et connaissances accumulés depuis des années, nos équipes deviennent plus efficaces et performantes à chaque projet en attribuant les mêmes avocats aux mêmes clients, affaire après affaire.

7
7

Nombre moyen d’années dans la fonction pour les managers de revue documentaire

5
5

Nombre moyen d’années dans la fonction pour les avocats spécialisés en revue documentaire

3
3

Continents où se trouvent nos centres de revue documentaire

Le bon processus donne
les bons résultats

Nous mettre constamment au défi afin de nous améliorer est notre caractéristique principale. Nos flux de travail solides et itératifs optimisent l’efficacité de votre équipe juridique tout en maximisant la qualité de l’ensemble du processus de revue documentaire. Nous exploitons les données et le feedback reçu pour nous adapter en temps réel, ce qui permet une véritable collaboration avec votre équipe juridique et un processus de revue documentaire simplifié, vous permettant ainsi de gagner du temps et, en passant, de faire des économies.

Travailler avec la
meilleure technologie

Nous utilisons des technologies avancées pour obtenir une revue documentaire de la plus haute qualité au moindre coût.  Nous savons également qu’il n’existe pas de plateforme unique qui soit optimale pour tous les types de données et d’affaire, c’est pourquoi nous formons nos équipes à de multiples interfaces et sélectionnons l’outil adéquat pour chaque affaire.

Nous pouvons fournir la plateforme ou travailler avec celle que vous utilisez ou celle d’un autre fournisseur.

Des lignes directrices claires, une amélioration continue des processus, des contrôles de qualité et des rapports quotidiens signifient que vous avez le contrôle sur toutes les affaires et projets

Donnez la priorité à votre revue documentaire grâce aux outils d’intelligence artificielle, notamment l’apprentissage actif continu, la revue documentaire assistée par la technologie et le traitement de fils de discussion d’e-mails

Une présence mondiale : lorsque les données doivent rester dans leur pays d’origine, nos équipes de revue documentaire peuvent facilement s’adapter et travailler en toute sécurité dans plusieurs pays.

Quelle que soit la plateforme que vous préférez, nous disposons des experts et des outils nécessaires pour obtenir des résultats dans les délais et ce ne respectant le budget

Black Logo

Our site uses cookies to give you the best user experience and to collect and share information for analytics, advertising and personalization on this and other sites. Please select whether you consent to our use of cookies and related technologies (“Cookies”), as described in our Cookie Policy. You can return at any time from the same web browser to update your preferences. Please note that resetting your browser’s cookies will reset your preferences. You can control the use of some types of cookies through the Cookie Settings below, but note that if you choose to disable certain cookies, it may limit your use of certain features or functions on our services and websites.

Privacy Policy
Strictly Necessary Cookies

These cookies are required to enable core site functionality.

Functionality Cookies

Functionality cookies allow us to provide enhanced and more personalized content and features. In order to permit your connection our website, our servers receive and record information about your computer and browser, potentially including your IP address, browser type, and other software or hardware information. All of these features help us to improve your visit and assist in navigation of the sites’ features.

Analytics Cookies

We and our service providers may use analytics cookies, which are sometimes called performance cookies, to collect information about your use of our website, for instance, which pages you go to most. The information allows us to see the overall patterns of usage, help us record any difficulties users may have while using our website and can show us whether or not our advertising is effective.

Advertising And Targeting Cookies

We may use third party advertising and targeting cookies to correlate your use of our website to personal information obtained about you so that we may more clearly target the information we provide you to the specific items we think you will find interesting, based on your prior online activities and preferences. We also may use these cookies to deliver ads that we believe are relevant to you and your interests.

For more information, view our Cookie Policy

Managed
eDiscovery attorney review

Work with the highest-quality attorney review for the lowest project cost. Our proprietary processes and reporting put you in charge, every step of the way.

Start with the
right people

It all starts with our people: Talented lawyers dedicated to their clients, working in a positive and collaborative environment and directed by seasoned leaders. We produce knowledge-retaining teams that become more efficient and effective with each case by keeping the same attorneys working for the same clients, and in touch with the same in-house and outside counsel for matter after matter.

7
7

Average years’ tenure for team leaders

5
5

Average years’ tenure for discovery lawyers

3
3

Continents where we have review centers

The right process delivers
the right results

Constantly challenging ourselves to improve is in our DNA. Our incremental and iterative workflows optimize the efficiency of your legal team while maximizing quality of the entire review process. We leverage data and feedback to adapt in real time, leading to true collaboration with your legal team and a streamlined review process – and saving you time and money, matter after matter.

Finish first
with the best technology

We use advanced technology, including LegilityEnvize, to achieve the highest quality review at the lowest total cost – but we also know that there is no single platform that is optimal for all data sets.

That’s why we remain platform agnostic, choosing to train our teams on multiple solutions and selecting the right tool with you for a particular matter. Our proprietary preview capability frames up key data points, allowing you to select the right technology platform. We can provide it or work with your in-house team or third-party provider. We’re agile. The decision is yours.

Clear guidelines, ongoing process improvement, quality controls, and daily reporting mean you are in control for every matter

Prioritize your review with artificial intelligence tools, including continuous active learning, technology-assisted review, and email threading

Global footprint: When data needs to stay in its country of origin, our team can easily accommodate for reviewers working securely in multiple countries.

Whatever platform you prefer, we have the experts and the tools needed to deliver results on time and under budget