Black Logo

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur et pour collecter et partager des informations à des fins d’analyse, de publicité et de personnalisation sur ce site et d’autres. Veuillez indiquer si vous consentez à notre utilisation des cookies et des technologies associées (« Cookies »), comme décrit dans notre Politique de cookies. Vous pouvez revenir à tout moment depuis le même navigateur Internet pour mettre à jour vos préférences. Veuillez noter que la réinitialisation des cookies de votre navigateur réinitialisera vos préférences. Vous pouvez contrôler l'utilisation de certains types de cookies via les paramètres de cookies ci-dessous, mais notez que si vous choisissez de désactiver certains cookies, cela peut limiter votre utilisation de certaines fonctionnalités ou fonctions de nos services et sites Web.

Politique de confidentialité
COOKIES STRICTEMENT NÉCESSAIRES

Ces cookies sont nécessaires pour activer les fonctionnalités principales du site.

COOKIES DE FONCTIONNEMENT

Les cookies de fonctionnalité nous permettent de fournir un contenu et des fonctionnalités améliorés et plus personnalisés. Afin de permettre votre connexion à notre site Web, nos serveurs reçoivent et enregistrent des informations sur votre ordinateur et votre navigateur, y compris potentiellement votre adresse IP, le type de navigateur et d'autres informations logicielles ou matérielles. Toutes ces fonctionnalités nous aident à améliorer votre visite et à naviguer dans les fonctionnalités des sites.

COOKIES ANALYTIQUES

Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies d'analyse, parfois appelés cookies de performance, pour collecter des informations sur votre utilisation de notre site Web, par exemple sur les pages que vous visitez le plus. Les informations nous permettent de voir les schémas généraux d'utilisation, nous aident à enregistrer les difficultés que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l'utilisation de notre site Web et peuvent nous montrer si notre publicité est efficace ou non.

COOKIES PUBLICITAIRES ET DE CIBLAGE

Nous pouvons utiliser des publicités tierces et des cookies de ciblage pour corréler votre utilisation de notre site Web aux informations personnelles obtenues à votre sujet afin que nous puissions cibler plus clairement les informations que nous vous fournissons sur les éléments spécifiques que nous pensons que vous trouverez intéressants, en fonction de votre expérience en ligne antérieure. activités et préférences. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour diffuser des publicités que nous pensons pertinentes pour vous et vos intérêts.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de cookies

L’eDiscovery
autonome

Grâce à Legility ZenithTM, votre équipe juridique peut traiter et héberger les données de différents dossiers rapidement, facilement et à moindre coût. Zenith est une platforme self-service sur le Web, intuitive mais puissante, développée pour des projets aux volumes de données moins importants, les demandes de droit d’accès dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l’Union européenne (UE) et les enquêtes internes.

Avec Zenith, vous pouvez immédiatement télécharger, traiter, analyser, examiner et produire des documents électroniques dans un environnement flexible et sécurisé via une interface en ligne facile à utiliser.

Prenez l’eDiscovery
en main

Toute la puissance de Legility eDiscovery, maintenant fournie via une interface intuitive, en ligne et en libre-service.

Télécharger la fiche produit

Glisser-déposer les documents : Collaboration sécurisée, traitement et téléchargement ultra-rapides.

Solide analyse des dossiers : Des tableaux de bord interactifs font apparaître les données essentielles.

Revue documentaire et production de documents : Fonctionnalités complètes, créations en ligne en temps réel.

Des dizaines de rapports de base inclus, couvrant le traitement, le progrès de la revue documentaire et  l’historique d’activités des utilisateurs.

Black Logo

Our site uses cookies to give you the best user experience and to collect and share information for analytics, advertising and personalization on this and other sites. Please select whether you consent to our use of cookies and related technologies (“Cookies”), as described in our Cookie Policy. You can return at any time from the same web browser to update your preferences. Please note that resetting your browser’s cookies will reset your preferences. You can control the use of some types of cookies through the Cookie Settings below, but note that if you choose to disable certain cookies, it may limit your use of certain features or functions on our services and websites.

Privacy Policy
Strictly Necessary Cookies

These cookies are required to enable core site functionality.

Functionality Cookies

Functionality cookies allow us to provide enhanced and more personalized content and features. In order to permit your connection our website, our servers receive and record information about your computer and browser, potentially including your IP address, browser type, and other software or hardware information. All of these features help us to improve your visit and assist in navigation of the sites’ features.

Analytics Cookies

We and our service providers may use analytics cookies, which are sometimes called performance cookies, to collect information about your use of our website, for instance, which pages you go to most. The information allows us to see the overall patterns of usage, help us record any difficulties users may have while using our website and can show us whether or not our advertising is effective.

Advertising And Targeting Cookies

We may use third party advertising and targeting cookies to correlate your use of our website to personal information obtained about you so that we may more clearly target the information we provide you to the specific items we think you will find interesting, based on your prior online activities and preferences. We also may use these cookies to deliver ads that we believe are relevant to you and your interests.

For more information, view our Cookie Policy

Self-powered
eDiscovery

With Legility ZenithTM, your legal team can process and host case data quickly, easily, and cost-effectively. Zenith is a web-based, self-service eDiscovery solution that is intuitive yet powerful, ideal for small to medium-sized cases and internal investigations. With Zenith, you can immediately upload, process, analyze, review, and produce electronic documents in a scalable, secure environment via a user-friendly web interface.

Take eDiscovery
into your own hands

The full power of Legility eDiscovery – delivered via an intuitive, self-service web interface.

Download a fact sheet

Drag-and-drop eDiscovery: Secure collaboration & high-speed processing & upload.

Robust case analysis: Interactive dashboards surface critical data.

Full eDiscovery review & production: Full-featured review, online productions in real time.

Dozens of standard reports included, including processing, review activity, and user auditing.