Black Logo

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur et pour collecter et partager des informations à des fins d’analyse, de publicité et de personnalisation sur ce site et d’autres. Veuillez indiquer si vous consentez à notre utilisation des cookies et des technologies associées (« Cookies »), comme décrit dans notre Politique de cookies. Vous pouvez revenir à tout moment depuis le même navigateur Internet pour mettre à jour vos préférences. Veuillez noter que la réinitialisation des cookies de votre navigateur réinitialisera vos préférences. Vous pouvez contrôler l'utilisation de certains types de cookies via les paramètres de cookies ci-dessous, mais notez que si vous choisissez de désactiver certains cookies, cela peut limiter votre utilisation de certaines fonctionnalités ou fonctions de nos services et sites Web.

Politique de confidentialité
COOKIES STRICTEMENT NÉCESSAIRES

Ces cookies sont nécessaires pour activer les fonctionnalités principales du site.

COOKIES DE FONCTIONNEMENT

Les cookies de fonctionnalité nous permettent de fournir un contenu et des fonctionnalités améliorés et plus personnalisés. Afin de permettre votre connexion à notre site Web, nos serveurs reçoivent et enregistrent des informations sur votre ordinateur et votre navigateur, y compris potentiellement votre adresse IP, le type de navigateur et d'autres informations logicielles ou matérielles. Toutes ces fonctionnalités nous aident à améliorer votre visite et à naviguer dans les fonctionnalités des sites.

COOKIES ANALYTIQUES

Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies d'analyse, parfois appelés cookies de performance, pour collecter des informations sur votre utilisation de notre site Web, par exemple sur les pages que vous visitez le plus. Les informations nous permettent de voir les schémas généraux d'utilisation, nous aident à enregistrer les difficultés que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l'utilisation de notre site Web et peuvent nous montrer si notre publicité est efficace ou non.

COOKIES PUBLICITAIRES ET DE CIBLAGE

Nous pouvons utiliser des publicités tierces et des cookies de ciblage pour corréler votre utilisation de notre site Web aux informations personnelles obtenues à votre sujet afin que nous puissions cibler plus clairement les informations que nous vous fournissons sur les éléments spécifiques que nous pensons que vous trouverez intéressants, en fonction de votre expérience en ligne antérieure. activités et préférences. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour diffuser des publicités que nous pensons pertinentes pour vous et vos intérêts.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de cookies

Mettre en lumière le
processus de l’eDiscovery.

Legility Spotlight est un tableau de bord analytique de gestion de données d’entreprise qui offre une visibilité totale sur tous les indicateurs clés, y compris les coûts du projet, les statistiques et progrès de la revue documentaires. Les utilisateurs ont un accès immédiat à tout ensemble de données et ces indicateurs. Spotlight fournit des tableaux de bord qui vous permettent de voir exactement ce qui se passe dans tous les domaines que vous gérez : où se trouvent vos données, combien chaque projet va coûter et combien de temps il va prendre. Spotlight permet aux équipes d’ajuster les éléments nécessaires pour que le travail soit fait à temps, dans le budget et correctement dès la première fois.

Visualisez instantanément les principaux paramètres, volumes de données et progrès des différents stages du processus de gestion de données.

Démontrez rapidement et avec précision un retour sur investissement quantitatif de votre investissement dans l’eDiscovery.

En représentant visuellement les données, Spotlight peut aider à identifier les disparités chronologique de l’ensemble des données, ou aider à repérer des données manquantes.

La préparation du budget se fait en un clin d’œil grâce à des tableaux et des graphiques entièrement personnalisables. Avec plus de 80 diagrammes préétablis, Spotlight a tout prévu.

Black Logo

Our site uses cookies to give you the best user experience and to collect and share information for analytics, advertising and personalization on this and other sites. Please select whether you consent to our use of cookies and related technologies (“Cookies”), as described in our Cookie Policy. You can return at any time from the same web browser to update your preferences. Please note that resetting your browser’s cookies will reset your preferences. You can control the use of some types of cookies through the Cookie Settings below, but note that if you choose to disable certain cookies, it may limit your use of certain features or functions on our services and websites.

Privacy Policy
Strictly Necessary Cookies

These cookies are required to enable core site functionality.

Functionality Cookies

Functionality cookies allow us to provide enhanced and more personalized content and features. In order to permit your connection our website, our servers receive and record information about your computer and browser, potentially including your IP address, browser type, and other software or hardware information. All of these features help us to improve your visit and assist in navigation of the sites’ features.

Analytics Cookies

We and our service providers may use analytics cookies, which are sometimes called performance cookies, to collect information about your use of our website, for instance, which pages you go to most. The information allows us to see the overall patterns of usage, help us record any difficulties users may have while using our website and can show us whether or not our advertising is effective.

Advertising And Targeting Cookies

We may use third party advertising and targeting cookies to correlate your use of our website to personal information obtained about you so that we may more clearly target the information we provide you to the specific items we think you will find interesting, based on your prior online activities and preferences. We also may use these cookies to deliver ads that we believe are relevant to you and your interests.

For more information, view our Cookie Policy

Shed light on the
eDiscovery process.

Legility Spotlight is a business data analytics dashboard that provides full visibility into all of your key metrics, including data spend, ROI and reviewer statistics. Users have immediate access to any structured data set. Spotlight delivers decision-making dashboards so you can see exactly what’s going on with all the matters you manage - where your data is, how much each project will cost, and how long it will take. Spotlight enables teams to pull the levers they need to get the work done on time, under-budget, and right the very first time.

Download the Brochure

Instantly see key metrics, volumes, and benchmarks on your own data in real-time.

Quickly and accurately demonstrate a quantitative ROI on your eDiscovery investment at the board level.

By mapping data visually, Spotlight can help identify gaps in data sets based on chronology or help spot missing custodian data.

Budget preparation is a snap with fully customizable charts and graphs. With over 80 pre-designed charts, Spotlight has you covered.