Black Logo

Notre site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur et pour collecter et partager des informations à des fins d’analyse, de publicité et de personnalisation sur ce site et d’autres. Veuillez indiquer si vous consentez à notre utilisation des cookies et des technologies associées (« Cookies »), comme décrit dans notre Politique de cookies. Vous pouvez revenir à tout moment depuis le même navigateur Internet pour mettre à jour vos préférences. Veuillez noter que la réinitialisation des cookies de votre navigateur réinitialisera vos préférences. Vous pouvez contrôler l'utilisation de certains types de cookies via les paramètres de cookies ci-dessous, mais notez que si vous choisissez de désactiver certains cookies, cela peut limiter votre utilisation de certaines fonctionnalités ou fonctions de nos services et sites Web.

Politique de confidentialité
COOKIES STRICTEMENT NÉCESSAIRES

Ces cookies sont nécessaires pour activer les fonctionnalités principales du site.

COOKIES DE FONCTIONNEMENT

Les cookies de fonctionnalité nous permettent de fournir un contenu et des fonctionnalités améliorés et plus personnalisés. Afin de permettre votre connexion à notre site Web, nos serveurs reçoivent et enregistrent des informations sur votre ordinateur et votre navigateur, y compris potentiellement votre adresse IP, le type de navigateur et d'autres informations logicielles ou matérielles. Toutes ces fonctionnalités nous aident à améliorer votre visite et à naviguer dans les fonctionnalités des sites.

COOKIES ANALYTIQUES

Nous et nos fournisseurs de services pouvons utiliser des cookies d'analyse, parfois appelés cookies de performance, pour collecter des informations sur votre utilisation de notre site Web, par exemple sur les pages que vous visitez le plus. Les informations nous permettent de voir les schémas généraux d'utilisation, nous aident à enregistrer les difficultés que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l'utilisation de notre site Web et peuvent nous montrer si notre publicité est efficace ou non.

COOKIES PUBLICITAIRES ET DE CIBLAGE

Nous pouvons utiliser des publicités tierces et des cookies de ciblage pour corréler votre utilisation de notre site Web aux informations personnelles obtenues à votre sujet afin que nous puissions cibler plus clairement les informations que nous vous fournissons sur les éléments spécifiques que nous pensons que vous trouverez intéressants, en fonction de votre expérience en ligne antérieure. activités et préférences. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour diffuser des publicités que nous pensons pertinentes pour vous et vos intérêts.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de cookies

Services de renseignement juridiques

Que vous soyez confronté à un vaste projet de due diligence ou de fusions et acquisitions, que vous mettiez en place une nouvelle base de données ou que vous consolidiez des données pour tout autre projet juridique, vous avez besoin que tout soit résumé, examiné et optimisé dans les meilleurs délais,  l’équipe des services de renseignement juridique de Legility possède plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie et est prête à vous aider. Nous développons notre savoir-faire à tous les niveaux et en particulier :  l’examen et le résumé de contrats, l’examen financier, le résumé et l’examen des plaintes, le soutien aux fusions et acquisitions et à la due diligence.

  • Services
    d’analyse de contrats
  • Services de gestion
    de la conformité
  • Services de
    gestion des plaintes
Services
d’analyse de contrats

Des analyses intelligentes permettent de mieux comprendre vos contrats. Rationalisez et améliorez vos processus de gestion des contrats en extrayant les données clés des contrats pour obtenir une vue globale des risques et des obligations de l’entreprise et, au final, une position plus forte pour la négociation.

  • Réduire les dépenses
  • Des revenus plus rapides
  • Tableaux de bord d’analyse commerciale
  • Réduire le risque institutionnel
Services de gestion
de la conformité

Les moyennes et grandes entreprises, les grandes institutions financières et les dirigeants d’entreprises nous font confiance pour l’administration des transactions financières des entreprises.

  • Soutien aux accords commerciaux
  • Remaniement LIBOR
  • Examen financier et consolidation
  • Gouvernance de l’information
Services de
gestion des plaintes

Examen et résumé des demandes existantes pour soutenir les demandes collectives, et gestion de l’ensembles des données pour les contentieux.

  • Gestion des plaintes
  • Examen des plaintes
  • Résumé des plaintes
  • Gestion des données

Services
d’optimisation juridique

Le chef de service juridique moderne est à la fois un juriste et un dirigeant d’entreprise, s’efforçant de fournir des résultats rapidement et de manière rentable tout en protégeant leur entreprise contre les risques. Vous voulez prendre des décisions plus éclairées, faire les meilleurs choix en matière de technologies et de ressources, et diriger des équipes juridiques plus efficaces, en améliorant les résultats juridiques et en fournissant des données commerciales accessibles aux parties prenantes internes. L’équipe des services d’optimisation juridique de Legility possède plus de 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des équipes juridiques pour assurer la réussite opérationnelle grâce à l’analyse, aux flux de travail spécifiques et à l’amélioration des processus.

  • Services
    d’optimisation des contrats
  • Services d’optimisation
    de la conformité
  • Services d’optimisation
    des litiges
Services
d’optimisation des contrats

Si vous traitez un volume important de contrats, Legility peut vous aider à externaliser la rédaction, la négociation et la mise en œuvre du système de gestion des contrats (SGC). Réduire les coûts et gagner du temps grâce à un flux de travail personnalisé, une technologie solide et une dotation en personnel à la demande.

  • Examen des contrats
  • Négociation de contrats
  • Réduire les dépenses
  • Des revenus plus rapides
  • Visibilité par le biais de tableaux de bord
  • Travailler sur la cohérence du produit
Services d’optimisation
de la conformité

Nous offrons des services complets pour les processus de réglementation, de conformité, de réparation et de conformité proactive. Nous soutenons des examens de conformité continus pour le RGPD, Sapin II et les nouvelles exigences réglementaires mondiales.

  • Contrôles de conformité continus
  • Conformité aux lois relatives à la transparence
  • Conflits financiers
  • Conformité de la commercialisation

 

Services d’optimisation
des litiges

Une approche disciplinée de la gestion des frais de contentieux pour l’ensemble des litiges. Nous contribuons à un règlement rapide, à l’évaluation préliminaire des cas, à l’établissement d’un calendrier des faits, aux réclamations en matière de responsabilité civile, de sinistres automobiles, de dommages de biens, aux collectes de documents, aux résumés et réponses en matière d’administration d’eDiscovery.

  • Analyse préliminaire des données
  • Gestion des demandes d’idemnité en matière de responsabilité civile, de sinistres automobiles, de dommages des biens
  • Facilitation technologique
  • Détection des fraudes

Black Logo

Our site uses cookies to give you the best user experience and to collect and share information for analytics, advertising and personalization on this and other sites. Please select whether you consent to our use of cookies and related technologies (“Cookies”), as described in our Cookie Policy. You can return at any time from the same web browser to update your preferences. Please note that resetting your browser’s cookies will reset your preferences. You can control the use of some types of cookies through the Cookie Settings below, but note that if you choose to disable certain cookies, it may limit your use of certain features or functions on our services and websites.

Privacy Policy
Strictly Necessary Cookies

These cookies are required to enable core site functionality.

Functionality Cookies

Functionality cookies allow us to provide enhanced and more personalized content and features. In order to permit your connection our website, our servers receive and record information about your computer and browser, potentially including your IP address, browser type, and other software or hardware information. All of these features help us to improve your visit and assist in navigation of the sites’ features.

Analytics Cookies

We and our service providers may use analytics cookies, which are sometimes called performance cookies, to collect information about your use of our website, for instance, which pages you go to most. The information allows us to see the overall patterns of usage, help us record any difficulties users may have while using our website and can show us whether or not our advertising is effective.

Advertising And Targeting Cookies

We may use third party advertising and targeting cookies to correlate your use of our website to personal information obtained about you so that we may more clearly target the information we provide you to the specific items we think you will find interesting, based on your prior online activities and preferences. We also may use these cookies to deliver ads that we believe are relevant to you and your interests.

For more information, view our Cookie Policy

Business intelligence for complex legal projects

You have large, immediate legal data needs, and you need support now (think M&A due diligence, LIBOR, CCPA, or Brexit). Whether you’re facing a large regulatory project, implementing a new database, or consolidating data for any other legal project, you need it reviewed, abstracted, and optimized – by yesterday. For contract review & abstraction, financial or FINRA review, claims review and abstraction, deal support, litigation data management, or any time-based legal project – the Legility Legal Intelligence team has more than two decades of experience serving corporate legal teams and law firms to deliver visibility into your legal data to reduce spending, ensure consistent work product, and reduce institutional risk.

  • Contract
    Intelligence
  • Compliance
    Intelligence
  • Claims
    Intelligence
Contract
Intelligence

When you need to understand what is in your contracts, Legility lawyers combined with our smart analytics deliver the insights you need, when you need them. Streamline and improve your contract management processes by abstracting key contract data for a comprehensive view of enterprise risk and obligations – and ultimately, a stronger negotiating position.

  • Contract abstraction
  • Contract repository
  • Deal support
  • M&A due diligence
  • Regulatory compliance
Compliance
Intelligence

Fortune 500 companies, major financial institutions, and business leaders rely on us for large regulatory compliance projects, data privacy/security projects, corporate financing transaction administration, and more.

  • CCPA compliance
  • GDPR projects
  • DSAR projects
  • Regulatory compliance
  • LIBOR repapering
  • FINRA review
  • HSA Second Request compliance
Claims
Intelligence

Leverage Legility lawyers, process, and technology to review & analyze claims to support or challenge class action certification, to manage multiple sets of data for litigation across jurisdictions, and to resolve and settle high volumes of disputed claims in an efficient and cost-effective manner.

  • Litigation data review
  • Claims management
  • Claims review
  • Claims abstraction
  • Data management

Legal
optimization

The modern legal department leader is both a lawyer and a business executive, striving to deliver results quickly and cost-efficiently while protecting their organizations from risk. You want to make more informed decisions, make the best technology and resource choices for each task, and drive operational efficiencies by controlling legal spend, building more efficient legal teams, improving legal results, and delivering usable business data to internal stakeholders. The Legility Legal Optimization Team has more than 20 years of experience helping legal teams achieve operational success with analytics, purpose-built workflows, and information-driven process improvements.

  • Contract
    Optimization
  • Compliance
    Optimization
  • Litigation & Claims
    Optimization
Contract
Optimization

If you handle a high volume of contracts, Legility can help you outsource drafting, negotiating, and contract management system (CMS) implementation. Reduce costs and save time with a customized workflow, powerful technology, and on-demand staffing.

  • Outsourced contract review
  • Ongoing contract negotiation
  • Contract visibility through dashboards & smart technology
  • Reduce spend
  • Accelerate revenue recognition
  • Work product consistency
  • Improve risk profile
  • Optimize existing legal team resource utilization
Compliance
Optimization

We offer comprehensive services for regulatory, compliance, remediation, and proactive compliance processes. We support continuous compliance reviews for FCPA, CCPA, GDPR, and new and evolving global regulatory requirements.

  • Continuous compliance reviews
  • FCPA compliance
  • Financial conflicts
  • Marketing compliance
  • Privacy compliance optimization
Litigation & Claims
Optimization

A disciplined approach to managing litigation costs across high-volume claims. We support early settlement, early case assessment, the building of fact timelines, insurance-related claims, document collections, discovery summaries, discovery responses, and index creation.

  • Long-term claims management
  • Litigation support & optimization
  • Litigation associates program
  • Insurance-related claims management
  • Technology enablement
  • Fraud detection